Accueil > COVID-19 > Marchés de plein vent : réouverture à compter du 13 mai

Marchés de plein vent : réouverture à compter du 13 mai

Deux marchés de plein air de Villeneuve-sur-Lot rouvriront après le 11 mai (première période de déconfinement) :

Pour la sécurité de tous, ces réouvertures s’effectueront selon certaines modalités afin de faire respecter les gestes « barrière » :

Pour le marché bio de la place d’Aquitaine, l’entrée se fera par la rue Basse, et la sortie par la rue Deltrel.

Pour le marché en centre-ville du samedi,
l’entrée sur la place Lafayette se fera au coin des rues de Casseneuil et Paris, et la sortie au coin des rues Jean-Jacques Rousseau et du Collège.
L’entrée sur le parvis Sainte-Catherine se fera par la rue Sainte-Catherine, et la sortie par la place Lafayette.

Les marchés reprendront aux horaires habituels, de 8 h à 12 h pour le marché bio et de 7 h 30 à 12 h pour le marché traditionnel du samedi.
La clientèle pourra trouver sur place des produits alimentaires, des plantes et des fleurs.

Le marché du mardi, sur les contre-allées des boulevards de la République et Georges-Leygues, reste pour le moment suspendu.
Sa réouverture sera décidée début juin en fonction de l'évolution de la crise sanitaire.

Dernière modification : jeudi 28 mai 2020