Accueil > Vie pratique > Emploi et formation > La mairie recrute : un électricien

La mairie recrute : un électricien

La Direction des Services Techniques de la commune de Villeneuve-sur-Lot recherche un agent de catégorie C (homme/femme) filière technique à temps complet, en tant qu’électricien. Contrat à durée déterminée.

Missions

Exécuter les travaux de maintenance et de dépannage des installations électriques sur l’ensemble des bâtiments communaux
Installer de nouvelles installations électriques
Assurer une expertise technique dans le domaine électrique