Accueil > Enfance > Grève dans les écoles mardi 10 décembre : modification de l'accueil des élèves

Grève dans les écoles mardi 10 décembre : modification de l'accueil des élèves

En raison d'un appel national à la grève lancé pour ce mardi 10 décembre, le fonctionnement de certaines écoles de la Ville sera affecté.

Plus précisément :

- Ecole élémentaire Jean Jaures : heures d'ouverture : 8h35-17h00, restauration scolaire assurée, pas de TAP, pas d'accueil périscolaire le matin ni le soir.
- Ecole élémentaire Jules Ferry : heures d'ouverture : 7h30 - 18h30, restauration scolaire assurée, accueil périscolaire assuré, pas de TAP.
- Ecole élémentaire Marguerite Brouillet : heures d'ouverture : 8h50-12h00 et 13h30-15h45, pas d'accueil périscolaire le matin ni le soir, pas de TAP, pas de restauration scolaire.

L'accueil périscolaire est maintenu ainsi que la restauration scolaire sur les écoles Jules FERRY maternelle, Ferdinand BUISSON, Pasteur, Guy de Scorailles, horaires d'ouverture normale : 7h30-18h30.

Ces éléments sont susceptibles d'évoluer en raison de modifications qui ne seront connues que le mardi 10 décembre 2019.

Dernière modification : lundi 09 décembre 2019