Accueil > Vie pratique > Propreté et déchets > Déchets verts : reprise de la collecte

Déchets verts : reprise de la collecte

Comme chaque hiver, la collecte des déchets verts est suspendue de décembre à février inclus. Naturellement, durant ces trois mois, les usagers gardent la possibilité de les porter dans l’une des 4 déchetteries de la ville.

A Villeneuve au Lédat et à Sainte-Livrade, elles sont ouvertes du lundi au samedi, de 9h à 12h et de 14h à 18h ; à Laroque-Timbaut, du mardi au samedi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

A noter : Pour accéder aux déchetteries, les véhicules doivent être porteur d’un macaron délivré gratuitement à tous les habitants du territoire. Pour ceux qui ne l’on pas encore demandé, il suffit de se munir d’un justificatif de domicile ou de la carte grise du véhicule. Les agents vous le remettront sur place.

Rappel : les déchetteries sont ouvertes toute l'année hors jours fériés, de 9h à 12h et de 14h à 18h, du lundi au samedi (sauf Laroque, fermée le lundi)
  •      Rooy : rue Henri Lechatelier - Villeneuve-sur-Lot
  •     Campagnac : ZAC de Campagnac - Le Lédat