Vivez Noël à Villeneuve ! Pour les fêtes, la morosité n'aura pas le dernier mot. La municipalité a choisi de maintenir

La rainetteSaison théâtraleClick en Villeneuvois
Accueil > Culture et Evénements > Evénements > Concours les illuminés de Villeneuve

Concours les illuminés de Villeneuve

Le jury vient de dévoiler la liste des gagnants au concours des "Illuminés de Villeneuve".
Cette première édition a permis de découvrir de très belles maisons et façades parées aux couleurs de Noël.
Bravo à tous les participants qui, de par leur travail et leur créativité, égaient les rues de leur quartier et participent ainsi à l'embellissement de la ville à l'occasion des fêtes de fin d'année. Ils font vivre la magie et l'esprit de Noël au pas de leur porte !

Un grand merci à tous et rendez-vous l'année prochaine pour une deuxième édition du concours des "Illuminés de Villeneuve" !

Liste des gagnants au concours "Les illuminés de Villeneuve"

Maison avec jardin :
  1. Pechambert Jacky